argent colloidal ou acheter

L’argent colloïdal est un de ces produits d’antan qui vient et revient toujours sur le devant de la scène. Contrairement aux idées reçues, l’argent colloïdal n’est pas un produit difficile ou encore compliqué à dénicher ; il s’agit tout simplement d’un produit naturel. Nous vous indiquerons ici argent colloïdal où acheter. Non seulement nous vous donnerons tous les bons plans, mais nous vous dirons aussi s’en procurer en toute sécurité et en toute confiance.

Rappel : définition de l’argent colloïdal ?

Avant de vous faire part de tous les bons plans argent colloïdal, nous tenons tout d’abord à rappeler ce que c’est et de quoi il en relève. L’argent colloïdal est l’alternative la plus connue et la plus populaire aux antibiotiques qu’on connaît aujourd’hui dans la vie quotidienne.

Il faut savoir que l’argent colloïdal n’est pas un produit récent, c’est au contraire un produit qui existe depuis toujours et qui est utilisé depuis très longtemps. Tout au long de l’histoire, on n’a de cesse de reconnaître les divers bienfaits de l’argent pour soigner, mais aussi pour prévenir. L’alimentation avec des couverts en argent est par exemple très bien vue pour la santé en général. L’argent colloïdal qu’on connaît aujourd’hui se présente sous forme liquide contenu dans un flacon, dans un spray, etc.

On retrouve aussi de l’argent colloïdal sous forme de pastille. Il est important de rappeler que l’argent colloïdal est l’antibiotique utilisé et connu bien avant tous les types d’antibiotiques pharmaceutiques qu’on connaît aujourd’hui. C’est vers les années 1940, lorsque les antibiotiques sont apparus sur le marché que l’utilisation de l’argent colloïdal s’est arrêtée. Depuis, c’est un produit qui se situe au second plan effacé par les antibiotiques. C’est avec beaucoup de contentement qu’on remarque que l’argent colloïdal revient sous les feux des projecteurs.

Où se procurer de l’argent colloïdal ?

Quand on parle d’argent colloïdal, les personnes ont tendance à penser qu’il s’agit d’une poudre de perlimpinpin, une potion magique qui peut guérir tous les maux. En effet, c’est en quelque sorte cela. De par son efficacité et son côté exceptionnel, on pourrait penser que l’argent colloïdal est rare et difficile à trouver, ce qui n’est pas le cas. En tant qu’informateur, nous avons le plaisir de vous présenter ici quelques bons plans sur l’argent colloïdal.

  • Acheter en ligne

De nombreux sites e-Commerce proposent la commercialisation de l’argent colloïdal. Avant de passer commande et d’acheter votre argent colloïdal en ligne, pensez à vérifier la qualité du site en consultant les divers clients. Voici des sites sur lesquels vous pouvez commander de l’argent colloïdal en toute sécurité et en toute confiance :

– si vous habitez spécifiquement en Suisse : laboratoire-suisse.ch

– si vous habitez ailleurs : laboratoire-suisse.net, amazon.fr

 

  • Acheter en pharmacie

Il faut savoir qu’en France ainsi que sur l’ensemble du territoire de l’Union Européenne, il est strictement interdit de commercialiser de l’argent colloïdal à usage interne. En tant que consommateur, vous pourrez retrouver de l’argent colloïdal sous forme de spray ou encore en flacon en pharmacie. Si vous avez des doutes, appelez tout d’abord votre pharmacie habituelle pour vous assurer de la disponibilité du produit.

 

  • Fabriquer soi-même son argent colloïdal

Il est tout à fait possible de concocter soi-même de l’argent colloïdal. Pour se faire, vous devez respecter les doses conseillées, mais aussi choisir le bon contenant pour votre produit.

Vous pourrez choisir, suivant vos besoins et attentes, la manière dont vous vous procurez de l’argent colloïdal. On ne saurait mieux vous conseiller que de toujours jeter un coup d’œil aux avis clients sur internet si vous pensez effectuer votre commande en ligne. Dans le cas où vous vous rendez dans une pharmacie, demandez conseil à votre pharmacien, cela vous sera d’une grande praticité.

Quel est le meilleur choix pour se procurer de l’argent colloïdal ?

Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner sur comment vous procurer de l’argent colloïdal, c’est toujours d’en acheter en direct, soit en pharmacie ou en parapharmacie. Cette option est surtout conseillée pour les personnes qui n’ont jamais acheté d’argent colloïdal auparavant.

  • Si c’est donc votre première fois, acheter en direct vous sera très pratique, vous obtiendrez d’autant plus des conseils pratiques et intéressants.

 

  • Si vous êtes un habitué de l’utilisation et de l’achat d’argent colloïdal, vous pouvez sans crainte vous en procurer en ligne via les différents sites présentés précédemment. En tant qu’habitué, nous considérons que vous en savez assez sur l’argent colloïdal et que vous avez cette confiance de consommateur et de client habitué.

 

  • Pour ce qui est de la concoction personnelle de l’argent colloïdal, cela reste compliqué. En effet, en cas de surdose ou tout simplement de mauvais dosage, l’argent colloïdal peut provoquer ce qu’on appelle le syndrome de la guérison. Il s’agit entre autre d’un trop plein d’efficacité de l’argent colloïdal pouvant tuer les « bonnes bactéries » qui sont nécessaires au bon fonctionnement du corps humain, en somme de l’ensemble de l’organisme.

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires pour vous procurer de l’argent colloïdal de qualité, plus rien ne vous empêche d’en faire bon usage. Les nombreux modes d’achat qui s’offrent à vous sont très pratiques.

Pour ce qui est de l’utilisation de l’argent colloïdal, veillez à toujours respecter les diverses doses prescrites universellement, surtout s’il s’agit d’usage interne. L’usage externe par contre est plus que jamais conseillé et dit bénéfique, à vous de voir.