Où et comment trouver de l’argent colloïdal ?

Vous aussi vous entendez de plus en plus parler de l’Argent colloïdal, ce produit miracle aux efficacités grandioses ? Vous voulez aussi en profiter et en tirer bénéfice ? Vous vous demandez vous en procurer ou encore comment vous en procurer ? Ne cherchez plus, nous répondons suivant à toutes vos questions et éclairons votre esprit sur le sujet.

L’argent colloïdal c’est quoi ?

Avant de vous indiquer où et comment vous procurer de l’argent colloïdal, nous avons trouvé important de vous faire une petite piqure de rappel sur ce qu’est l’argent colloïdal.

  • Composition de l’argent colloïdal

L’argent colloïdal est un mélange d’eau et de petites particules d’argent mesurées en nanomètre. L’argent colloïdal de bonne qualité doit principalement être composé d’une eau pure. Pour ce qui est du dosage de particules d’argent, chaque fabricant propose une quantification différente.

 

  • Présentation de l’argent colloïdal

Sur le marché actuellement, l’argent colloïdal se présente généralement sous forme liquide. Il peut contenu dans un flacon, de préférence en verre ambré, ou encore dans un spray qui est très pratique pour l’usage externe. Il est tout aussi possible de retrouver l’argent colloïdal sous forme de pastille. À rappeler que la commercialisation de l’argent colloïdal sous forme d’usage interne est strictement interdite sur le territoire de l’Union Européenne.

 

  • Les différents usages de l’argent colloïdal

L’usage la plus connue de l’agent colloïdal est l’usage externe. L’argent colloïdal peut s’appliquer sur la peau pour : régénérer la peau, la purifier, la nettoyer efficacement, atténuer les cicatrices, soigner l’eczéma, etc. Pour ce qui est de l’usage interne, l’argent colloïdal est un superbe antibiotique à large spectre ; il guérit notamment toutes les maladies en –ite. Pour tout usage interne de l’argent colloïdal, respectez toujours la dose prescrite et conseillée.

Dans l’histoire, l’argent colloïdal est l’un des antibiotiques les plus anciens et les plus efficaces. Il est en effet un produit naturel à large spectre et a été utilité jusqu’aux années 1940 comme principal antibiotique dans le milieu médical. Aujourd’hui encore, la NASA ou encore les hôpitaux usent de l’argent colloïdal pour purifier l’eau mais aussi l’air.

Contrairement aux idées reçues, l’argent colloïdal n’est pas nocif en raison de sa composition en argent. En effet, l’argent contenu dans l’argent colloïdal ne s’accumule pas dans le corps comme c’est le cas de beaucoup d’autres métaux comme :

  • le titane
  • l’aluminium.

En ce qui concerne l’arrêt de son utilisation, c’est l’arrivée des antibiotiques que l’on connaît aujourd’hui qui a stoppée nette le recours à l’argent colloïdal. Il ne s’agit en aucun cas d’une quelconque controverse du produit.

Où acheter de l’argent colloïdal ?

Divers choix se présentent à vous pour acheter de l’argent colloïdal. Ne vous en faites pas, il s’agit d’un produit très simple à acheter et à se procurer. Le détail principal à retenir c’est que l’argent colloïdal n’est pas un produit pharmaceutique ou médicamenteux. Ainsi, vous n’aurez donc nullement besoin d’une ordonnance pour vous en procurer.

  • Achat en ligne

L’achat en ligne de l’argent colloïdal est très pratique, non seulement c’est simple et rapide, mais vous n’aurez non plus besoin de vous déplacer ou encore prospecter auprès de divers points de vente. L’argent colloïdal peut être acheté sur : Amazon ou encore que des sites de parapharmacie.

 

  • Achat en pharmacie/parapharmacie

Certaines pharmacies ou parapharmacies commercialisent l’argent colloïdal. Cependant, ce ne sont pas toutes les pharmacies qui le commercialisent. Aussi on vous conseillera d’appeler votre pharmacie au risque de vous y rendre pour rien.

Si vous n’avez pas forcément envie d’acheter de l’argent colloïdal, il est tout aussi possible d’en concocter vous-même. Cette option semble être pratique et vous rend indépendant vis-à-vis de la société de consommation.

Cependant, il très important de suivre les règles et consignes qui touchent à la concoction personnelle d’argent colloïdal :

  • Vous devez respecter à la lettre les doses,
  • Vous devez aussi et surtout utiliser des outils de qualité
  • Vous devez utiliser une eau des plus pures.
  • Privilégiez par exemple les contenants en verre ambré pour stocker votre argent colloïdal. Cette matière en verre est inerte, mais elle est tout aussi pratique pour conserver la qualité de l’argent colloïdal en raison justement de son côté ambré. Cela empêche la lumière de faire son effet sur le produit.

L’argent colloïdal, un produit incroyable

Il n’y a aucune exagération à dire que l’argent colloïdal est un produit incroyable et hautement efficace. En effet, si on remonte le temps, on ne peut s’empêcher de constater les bienfaits et tous les éloges faits aux particules d’argent. En plus de guérir une longue liste de maladie, de son statut d’antibiotique naturel efficace et en plus de son côté préventif des plus efficaces, l’argent colloïdal doit être reconnu.

  • Un plus colossal ?

Il s’agit d’un produit à la portée de tous, autant à l’achat qu’à la concoction personnelle.

Nombreuses sont les solutions pratiques d’achat qui se présentent à vous en ce qui concerne l’argent colloïdal. Vous pouvez soit demeurer chez vous et commander en ligne, soit vous rendre dans les pharmacies ou parapharmacies.

En ce qui concerne le prix de commercialisation de l’argent colloïdal, il est plus que moyen et est à la portée de tout le monde.

Enfin, à retenir que l’argent que colloïdal ne nécessite aucune ordonnance à l’achat, c’est un produit libre. Maintenant que toutes les informations sont entre vos mains, profitez pleinement des bienfaits de l’argent colloïdal.