Usage de l’argent colloïdal pour les yeux

L’argent colloïdal, ce produit miraculeux qui n’a de cesse de faire parler de lui. Victime de son efficacité et de son statut de produit à large spectre, l’argent colloïdal fait aujourd’hui un retour en force et fascine la génération actuelle ainsi que la précédente qui le redécouvre. Il s’agira ici de l’argent colloïdal pour les yeux. Qu’en est-il de l’usage Pour ? Quels sont les effets ? Est-ce efficace ? Y a-t-il des risques ? Vous trouverez réponse à toutes ces questions dans les lignes qui vont suivre.

L’argent colloïdal

L’argent colloïdal a une longue histoire derrière lui. Pour commencer, on évoquera en premier lieu le composant le plus important de l’argent colloïdal : l’argent. L’argent est connu et reconnu pour ses fonctions multiples et pour les divers bienfaits qu’il propose. Dans l’Antiquité, on avait très fréquemment recours aux récipients en argent pour conserver durablement les aliments ou boissons des diverses variations de la température. Ainsi, à l’époque si vous vouliez conserver du lait le plus longtemps possible, il vous suffisait de le stocker dans un contenant en argent pur. Beaucoup plus tard dans l’histoire, l’homme a l’idée de préparer une concoction à base d’eau et de particules d’argent, on appellera ce produit argent colloïdal. Tout au long de la première partie du XXème siècle, l’argent colloïdal est considéré comme l’antibiotique le plus efficace, il est même considéré comme étant l’antibiotique avant les antibiotiques pharmaceutiques. Il faut noter que les antibiotiques pharmaceutiques sont arrivés sur le marché dans les années 1940 et c’est là le déclin de l’argent colloïdal. La société consommatrice était convaincue que les antibiotiques pharmaceutiques allaient révolutionner leur vie et accélérer efficacement le processus de guérison quand on tombe malade. On parlera aussi d’une vague de nouveauté qui a happé le marché médical. Cependant, beaucoup d’hôpitaux aux Etats-Unis ainsi que la grande agence gouvernementale du nom de NASA n’ont jamais cessé d’avoir recours à l’argent colloïdal. Les hôpitaux y ont toujours eu recours pour purifier l’air ambiant et la NASA, elle, y a pratiquement recours pour purifier l’eau dans ses stations spatiales mises en orbite.

  • Composition de l’argent colloïdal

L’argent colloïdal se compose idéalement d’eau pure et de particules d’argent, et c’est tout. Les fabricants d’argent colloïdal ont chacun leur propre concoction d’eau pure, une peut donc être plus pure qu’une autre d’un fabricant à un autre.

  • Présentation de l’argent colloïdal

Il est principalement sous forme liquide et est contenu dans un récipient en verre ambré. On peut tout aussi retrouver de l’argent colloïdal en pastille, mais ce n’est pas vraiment forme courante, d’autant plus que l’argent colloïdal ne peut être vendu sous forme de produit en usage interne sur l’ensemble du territoire de l’Union Européenne.

L’argent colloïdal pour les yeux

Entrons désormais dans le vif du sujet : l’argent colloïdal pour les yeux. Les yeux sont une partie du corps humain qui est plus que sensible, aussi on ne mettrait n’importe quel type de produit dans ses yeux. L’argent colloïdal est un produit naturel, un véritable don de Dame nature puisque l’argent et l’eau sont ses œuvres. Il faut tout aussi garder en tête que l’argent colloïdal est un produit et un antibiotique à large spectre ; il agit donc sur tout et peut servir à énormément de choses. L’argent colloïdal s’applique pour tous les traitements possibles des yeux :

  • Traitement de la conjonctivite

La conjonctivite est l’une des infections oculaires les plus fréquentes. Elle touche des millions de personnes et est très difficile à traiter. Suivant son statut d’antibiotique, d’antifongique et de bactéricide, l’argent colloïdal est un superbe traitement pour la conjonctivite. Pour traiter la conjonctivite avec de l’argent colloïdal, il suffit de verser 2 à 4 gouttes par œil chaque jour en complément du traitement habituel. Il est aussi possible d’acheter l’argent colloïdal en spray et de vaporiser la solution sur des compresses qu’on laissera reposer sur les yeux.

  • Traitement des orgelets

Fatigue oculaire, hygiène moindre des yeux, etc., nombreuses peuvent être les causes d’apparition des orgelets. De plus est, ils ont tendance à revenir quelques jours après. Il n’y a rien de mieux et de plus efficace pour traiter les orgelets que l’argent colloïdal. Pour se faire, vaporiser de l’argent colloïdal sur les yeux et laissez sécher. Répétez l’opération autant de fois que voulu dans la journée.

  • Traitement des chalazions

Un peu plus poussé et plus douloureux que les orgelets, les chalazions sont vraiment gênants. D’autant plus que ces derniers ont tendance à s’infecter gravement si manque de traitement est. Avec l’argent colloïdal, les chalazions sont traités très rapidement et la gêne lors de l’application est quasi inexistante comparé aux pommades antibiotiques ou autres produits. Verser environ 3 gouttes d’argent colloïdal sur l’œil concerné.

  • Hygiène des yeux

Pourquoi attendre d’avoir une infection oculaire pour traiter ses yeux avec soin ? En tant que produit naturel et sans effet nocif, l’argent colloïdal peut tout à fait être utilisé ponctuellement. Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner sur le sujet c’est d’appliquer l’argent colloïdal sur les yeux le matin au réveil ; la forme la plus pratique pour cela est la solution en spray. Dans la journée, lorsque vous ressentez une certaine gêne au niveau des yeux, il suffit d’appliquer de l’argent colloïdal. Il est important de noter que l’argent colloïdal, même sur les yeux, ne se rince pas il faut tout simplement laisser sécher.