Usage de l’argent colloïdal pour le nez

Ayant disparu des grands sujets de traitement sanitaire pendant des décennies entières, l’argent colloïdal fait aujourd’hui un retour en force. En effet, au jour où les antibiotiques ainsi que divers traitements en tout genre sont moindrement efficaces, l’argent colloïdal lui promet de grandes choses et il tient réellement ses promesses. L’un des usages les plus intéressants est l’argent colloïdal pour le nez. Quels sont les effets Pour ? L’argent colloïdal est-il efficace ? Qu’en est-il sur le long terme ? Nous tâcherons de répondre à toutes ces questions dans les lignes qui vont suivre.

Tout savoir sur l’argent colloïdal

Malgré un nom quelque peu technique, on ne peut trouver plus naturel et plus ancien que l’argent colloïdal dans la famille des antibiotiques ou encore dans celle des traitements à large spectre. L’argent colloïdal est une solution ancestrale qui met tout simplement au tapis la majorité des antibiotiques qu’on connaît actuellement ainsi que beaucoup de traitement onéreux qui font moindrement effet. Dans sa définition la plus précise, l’argent colloïdal est un mélange d’eau pure et de particules d’argent.

  • Pourquoi de l’argent ?

Il faut savoir que l’argent est réputé et connu pour ses divers bienfaits. On retrouvera d’ailleurs son efficacité tout au long de l’histoire, notamment dans la partie de l’antiquité où on se servait des contenants en argent afin de préserver le plus longtemps possible la fraîcheur des aliments ou encore celle de liquide comme : le lait ou le vin. C’est de tout cet engouement autour de l’argent qu’est née l’idée de l’argent colloïdal.

En tant que consommateur lambda, vous pourrez être étonné d’apprendre que l’argent colloïdal est l’un des tous premiers antibiotiques de l’histoire, il fut d’ailleurs un temps où il était le principal utilisé. Son déclin est survenu au même moment où sont apparus les antibiotiques pharmaceutiques.

Usage de l’argent colloïdal pour le nez

Efficace et à la portée de tout le monde, l’argent colloïdal a largement de quoi faire rougir l’industrie pharmaceutique qui ne peut tirer aucun avantage de ce produit miraculeux à large spectre. Lorsque l’hiver pointe le bout de son nez ou encore lorsque le printemps arrive en force avec le rhume des foins et diverses autres allergies, il devient impératif de prendre un traitement efficace qui n’a pas une grande ascendance sur l’ensemble de l’organisme. C’est là qu’entre en jeu l’argent colloïdal. Oui chers consommateurs, on peut tout à fait se servir de l’argent colloïdal comme nébulisateur nez. Au lieu donc d’avoir recours à des nébulisateurs trop puissants et qui donnent le plus souvent mal à la tête, vous pouvez avoir recours à l’argent colloïdal. Voici quelques maladies du nez que peut traiter l’argent colloïdal :

  • Le nez qui coule

En plus d’être gênant et fatiguant, le nez coule est bien souvent long et difficile à traiter. Se moucher continuellement peut provoquer des irritations, prendre un traitement puissant peut avoir effet sur le moral et l’énergie. Pour remédier efficacement et rapidement au nez qui coule, on peut se servir de l’argent colloïdal. Pour se faire, on peut verser quelques gouttes de la solution dans le nez lorsqu’on sent un liquide qui vient. Cela convient à tous les âges.

  • Le rhume

Hiver ou simple allergie, le rhume est pompe littéralement l’énergie et s’il n’est pas bien traité, il peut mettre énormément de temps à se dissiper. Pour traiter le rhume, on peut se servir de l’argent colloïdal en usage interne tout comme on peut s’en servir en tant que nébulisateur. Le choix dépendra de ce qui met le plus à l’aise la personne enrhumée.

  • Les sinusites

En tant qu’inflammation, les sinusites peuvent entraîner divers autres maux comme : les maux de tête ou encore les maux de gorge. Dans ce cas-ci, on se servira de l’argent colloïdal comme d’un antibiotique, ce qui veut dire qu’on le prendre plutôt en usage interne. Cependant, l’option nébulisateur est tout aussi efficace et pratique.

  • Le polype du nez

Le polype du nez est une sorte de tumeur. Durant les poussées de douleur ou d’inconfort, l’argent colloïdal joue un rôle primordial pour traiter le polype du nez. Il peut être pris en tant que traitement ponctuel ou récurrent. Dans ce cas-là, il est préférable de choisi l’argent colloïdal comme complément de traitement.

  • Se servir de l’argent colloïdal comme hémostatique

Nombreuses peuvent être les causes des saignements de nez. Lorsque ça arrive, on peut grandement s’inquiéter et se demander ce qui se passe. Forte chaleur, surmenage ou fatigue oculaire, la raison diffère d’un individu à un autre. Sachez que l’argent colloïdal est un hémostatique quasi parfait. Tout ce que vous avez à faire c’est d’en verser quelques gouttes et le tour est joué.

Pourquoi choisir l’argent colloïdal pour traiter ses maladies du nez ?

Avec tous les traitements et tous les médicaments qui existent, vous pouvez vous demander pourquoi choisir l’argent colloïdal. Eh bien, sachez qu’il n’y a que de bonnes raisons de le faire. Non seulement l’argent colloïdal est une option pratique et efficace, mais c’est aussi et surtout une option à la portée de tous. Si vous avez encore des doutes sur l’argent colloïdal, référez-vous tout simplement aux divers points historiques, vous ne pourrez qu’en être épater. Aussi, l’argent colloïdal ne provoque aucun effet secondaire, ce qui est plus qu’avantageux pour un produit à large spectre. Enfin, l’argent colloïdal est aussi et surtout un produit naturel et cela devrait largement suffire.