Utilisation de l’argent colloïdal chez la femme enceinte

On entend de plus en plus parler de l’argent colloïdal, notamment de ses propriétés antibiotiques et antifongiques. Dès lors la question se pose si l’argent colloïdal peut-être utilisé chez/sur tout le monde. Qu’en est-il de l’argent colloïdal pour femme enceinte ? Y a-t-il des contre-indications Pour ? Pour répondre à ces questions, nous verrons dans un premier lieu ce qu’est l’argent colloïdal, nous aborderons ensuite des diverses formes de son utilisation sur la femme enceinte et évoquerons quelques points supplémentaires pratiques en plus.

Ce qu’il faut savoir sur l’argent colloïdal

L’argent colloïdal peut être un terme flou, voire inconnu pour certaines personnes ; c’est pourquoi nous trouvons important de faire une piqure de rappel sur le sujet.

  • Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

L’argent colloïdal est un mélange d’eau et de particules d’argent. Il s’agit principalement d’une solution. Le produit est commercialisé pour diverses et diverses raisons, qui sont d’ailleurs toutes très bonnes. En effet, non seulement l’argent colloïdal a des propriétés antibactériennes et antifongiques, mais c’est aussi et surtout un produit naturel à large spectre. On dira aussi de l’argent colloïdal qu’il est l’antibiotique venu bien avant les antibiotiques pharmaceutiques.

 

  • Petite histoire de l’argent colloïdal

Comment l’argent colloïdal est-il arrivé sur le devant de la scène ? Est-ce un produit récent ? Avant toute chose, l’argent colloïdal est dérivé de la très grande popularité de l’argent lui-même. En effet, l’argent est connu, depuis la nuit des temps, comme étant un métal de grande qualité. Si bien que dans l’Antiquité, on utilisait principalement les contenants en argent pour conserver la nourriture ou encore le lait qui est un produit très sensible. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cela marchait vraiment ! C’est de cette petite anecdote de l’argent qu’est apparu l’argent colloïdal. Il est très important de noter que l’argent colloïdal était utilisé auparavant comme principal antibiotique, surtout au sein du corps médical. C’est plus tard dans les années 1940, à l’apparition des antibiotiques pharmaceutiques que l’argent colloïdal a quelque peu fait profil bas sur le marché. Aussi, la très grande agence gouvernementale du nom de NASA utilise l’argent colloïdal pour purifier l’eau de ses stations spatiales.

 

  • L’argent colloïdal au sein de l’Union Européenne

Comme dit précédemment, l’argent colloïdal n’est pas un produit récent. Il a toujours été utilisé tant en usage interne qu’en usage externe. Cependant, on relève qu’au niveau du territoire de l’Union Européenne, l’argent colloïdal est strictement interdit à la vente sous forme de produit en usage interne. On retrouve uniquement l’argent colloïdal sous forme de produit à usage externe. Cette législation des plus strictes a été mise en place suite à une conclusion scientifique disant qu’il n’y a pas suffisamment de test effectué pour démontrer les effets de l’argent colloïdal dans l’organisme. L’industrie pharmaceutique étant d’une très grande envergure au sein de l’Union Européenne, on pourrait penser à une envie de monopole sur le marché en ce qui concerne les antibiotiques. Car l’argent colloïdal est tout sauf bénéfique pour l’industrie pharmaceutique ; c’est non seulement un produit à large spectre mais il est d’autant plus grandement polyvalent et ne coûte rien à la production.

L’argent colloïdal pour femme enceinte

En ce qui concerne l’usage de l’argent colloïdal chez la femme enceinte, il faut savoir qu’il n’y a vraiment aucune contrindication si on ne tient pas compte des soi-disant données de la branche scientifique de l’Union Européenne. Aussi, à l’heure où la majorité des antibiotiques sur le marché sont considérés comme non ou très peu efficaces, l’argent colloïdal lui a de beaux jours devant lui. Pour répondre à la principale question d’usage de l’argent colloïdal chez la femme enceinte, il faut principalement retenir que l’argent colloïdal est un produit naturel. Mise à part de l’eau pure et des particules d’argent, on n’y retrouve rien d’autre. Voici quelques indications d’utilisation de l’argent colloïdal chez la femme enceinte :

  • Pour se renforcer tout au long de la grossesse

La période de gestation de 9 mois peut être vraiment pesante pour certaine femme. Ainsi, cette dernière peut connaître une certaine baisse d’énergie à un moment donné. L’argent colloïdal est une solution efficace pour faire à ces moments de baisse de moral et parfois d’énergie. Chez une femme enceinte, le dosage conseillé est d’une à deux cuillère à soupe d’argent colloïdal à hauteur de 3 à 4 fois par jour. Toujours respecter cette dose.

 

  • Pour traiter toute tâche de grossesse, exemple : masque de grossesse

Les femmes voient le plus souvent apparaître sur le visage ce qu’on appelle communément masque de grossesse. Non seulement le masque de grossesse est gênant, mais il est tout aussi disgracieux. Pour le traitre et s’en débarrasser efficacement, il plus que conseillé d’avoir recours à l’argent colloïdal. Pour se faire, privilégier l’argent colloïdal en spray ; vaporiser sur la zone à traiter quand le besoin se fait ressentir.

Baisse de moral, d’énergie ou simples besoins de soin, l’argent colloïdal est une alternative miraculeuse pour la femme enceinte. Le grand plus du produit : il est naturel et ne provoque aucune allergie. L’utilisation de l’argent colloïdal est plus que conseillé et recommandé aux femmes enceintes et ce peu importe la raison ou le besoin. En usage interne, il important de respecter le dosage prescrit ; en revanche en usage externe, il n’y a aucune modération du tout à avoir recours à l’argent colloïdal.