Utiliser l’argent colloïdal pour cicatrisation

Vous avez des cicatrises sur la peau et êtes à la recherche d’un moyen efficace et sûr de vous en débarrasser, au moins les atténuer ? L’argent colloïdal pour cicatrisation est l’une des solutions les plus intéressantes mais aussi des plus accessibles Pour ? Nous vous présentons ici tout ce qu’il y a à savoir sur l’argent colloïdal ainsi que ses bienfaits miraculeuses sur la peau.

L’essentiel à savoir sur l’argent colloïdal

  • L’argent colloïdal est ce qu’on considère comme l’antibiotique avant les antibiotiques. C’est dans les années 1940 que les antibiotiques pharmaceutiques qu’on connaît actuellement sont apparus sur le marché. Bien avant ces antibiotiques-là, celui principalement utilisé était l’argent colloïdal.

 

  • L’argent colloïdal, c’est de l’eau pure mélangée à de petites particules d’argent. On reconnaît depuis la nuit de temps l’efficacité et les bienfaits de l’argent, on peut même remonter cela à la Grèce Antique.

 

  • L’argent est un métal miraculeux et contrairement aux autres métaux comme : l’aluminium, le titane ou encore le plomb, il ne s’accumule pas dans le corps humain. Il ne présente tout simplement aucun danger ni aucune nocivité, c’est là sa principale qualité.

 

  • L’argent est un métal qui recèle énormément de bienfaits, certains encore méconnus mais déjà considérés comme grandioses. Pour preuve, avant comme aujourd’hui, de grands noms comme la NASA ou encore les hôpitaux ont recours à l’argent colloïdal pour purifier l’eau, l’air et bien plus encore.

 

  • On a notamment recours à l’argent colloïdal pour purifier l’eau dans les stations spatiales, on le retrouve aussi dans de nombreux hôpitaux pour purifier l’air ambiant. Le côté bactéricide de l’argent colloïdal est tout simplement des plus impressionnants, si bien que très peu de produits connus à ce jour l’égalent. Un dernier grand point à retenir sur l’argent colloïdal : il s’agit d’un produit naturel où n’est ajoutée aucune substance chimique ou synthétisée.

L’argent colloïdal pour cicatrisation

Les cicatrices d’acné, de blessure ou tout autre type de cicatrice sont vraiment disgracieuse. Aussi, mise à part le recours à la chirurgie esthétique, certaines cicatrices sont tout simplement impossibles à retirer. C’est sans compter sur l’argent colloïdal qui peut faire des miracles ! Nous vous présentons ici quelques faits et points qui font de l’argent colloïdal un produit d’une grande efficacité pour la cicatrisation et pour atténuer les cicatrices.

  • Un produit riche composé naturellement

L’argent colloïdal est un produit vraiment riche en matière de composants et pourtant c’est un produit des plus naturels. En effet, les particules d’argent sont un don de la nature, ils existent d’autant plus depuis la nuit des temps. Son côté riche et naturel en fait le produit idéal pour traiter tout type d’atteinte sur la peau, notamment les cicatrices. L’argent colloïdal représente un coup de pouce essentiel à la cicatrisation des blessures ou encore des piqûres d’insecte.

  • C’est un bactéricide efficace à la capacité incommensurable

On connaît et reconnaît la grande faculté bactéricide de l’argent colloïdal. Aussi, les bactéries et microbes ont toujours représentés un frein majeur à la cicatrisation des plaies. Avec l’argent colloïdal, non seulement vous éradiquer efficacement les bactéries de la peau, mais vous mettez aussi toutes les chances de votre côté pour accélérer le processus de guérison et de régénération de la peau.

  • Un produit simple à utiliser et sans effet secondaire

L’utilisation de l’argent colloïdal est à la portée de tout le monde. En application sur la peau, il suffit d’avoir l’habitude de le faire et le tour est joué. À noter que l’argent colloïdal n’a nullement besoin d’être rincé après application, ce qui ajoute un côté encore plus pratique à son utilisation.

Sous quelle forme choisir l’argent colloïdal pour cicatrisation ?

On retrouve l’argent colloïdal sous plusieurs formes diverses, les plus connues sont les suivantes : pastille et solution liquide. Pour la cicatrisation, on ne saurait mieux vous conseiller que de choisir l’argent colloïdal sous forme liquide.

  • En spray

On retrouve dans le commerce de l’argent colloïdal en spray. Cette option est sans aucun doute la plus pratique car la vaporisation du produit sur la peau est simple, rapide et efficace. Tout ce que vous avez à faire c’est de vaporiser la solution sur les zones concernées et de laisser sécher le produit.

  • En flacon

L’argent colloïdal est aussi très souvent commercialisé dans un flacon en verre ambré. La solution est la même que celle présentée en spray. Pour toute application pour cicatrisation, vous pouvez opter pour ce format-ci qui n’est pas moins pratique que le précédent. En effet, avec ce format, il est beaucoup plus simple de travailler la solution liquide et de l’appliquer sur du coton ou encore un pansement.

Comment appliquer l’argent colloïdal ?

Avant toute application de l’argent colloïdal sur votre peau et la zone à traiter, veillez à ce que votre peau soit totalement propre et exempt de toute crème et autre mixtion. En effet, une peau nette et propre est plus réceptive au traitement. Une fois votre peau bien nettoyée, vaporiser l’argent colloïdal sur votre peau, si vous disposez du format spray. Si vous disposez du format en flacon classique avec un goulot, imbiber un coton de la solution ou imbiber tout simplement un pansement. Un grand avantage de l’argent colloïdal, il n’a nullement besoin d’être rincé. De plus est, vous pouvez très bien utiliser l’argent colloïdal avec un produit en tant que complément pour soigner votre peau ou encore vos diverses cicatrices.