argent colloidal pour bebe

On ne cesse de vanter les mérites et de faire l’apologie de l’argent colloïdal, ce produit miracle à large spectre. Mais qu’en est-il de l’argent colloïdal pour bébé ? L’argent colloïdal convient-il en utilisation Pour ? Voilà autant de questions auxquelles nous apportons ici les réponses mais aussi les précisions nécessaires afin que vous puissiez faire bon usage de l’argent colloïdal.

Petite histoire de l’argent colloïdal

Si vous n’avez pas encore entendu parler de l’argent colloïdal, cette petite histoire sur le sujet vous sera d’une grande utilité. Il en est de même si vous êtes un utilisateur fréquent et habitué de l’argent.

Premièrement, on ne saurait exactement situer dans le temps l’usage de l’argent en tant que traitement médical. En effet, on relève déjà que depuis la Grèce Antique, les personnes usaient de récipients ou encore de contenants en argent afin de mieux conserver la nourriture, en particulier les aliments sensibles aux variations de la température.

Les couverts en argent par exemple, sont eux plus que conseillés à l’utilisation quotidienne. Lorsque vous mangez avec des couverts en argent, les bienfaits de la matière sont eux aussi ingérés.

Le point historique le plus intéressant sur l’argent colloïdal est sans aucun doute le fait que ce fut l’un des premiers antibiotiques. En effet jusque dans les années 1940, notamment jusqu’à l’apparition des antibiotiques qu’on connaît aujourd’hui, le principal antibiotique utilité était l’argent colloïdal.

Son utilisation s’est vue à la baisse tout simplement en raison d’un lobby pharmaceutique avec les antibiotiques. D’une certaine manière, on peut dire que l’argent colloïdal n’est d’aucun intérêt pour le secteur pharmaceutique car il est à moindre coût et est d’autant plus un produit naturel.

Aujourd’hui comme d’antan, l’argent colloïdal est couramment utilisé pour purifier l’eau ou encore l’air, et le moins qu’on puisse dire c’est que son efficacité est plus que grandiose. En usage direct chez l’être humain, il est tout aussi efficace est annonce des promesses incroyables. Le secteur vétérinaire n’est pas non plus délaissé.

Usage de l’argent colloïdal pour bébé et les enfants en bas-âge

En tant que parent, vous vous posez des questions au sujet de l’usage de l’argent colloïdal chez le bébé et les enfants en bas-âge. La réponse principale et générale qu’on puisse vous donner sur le sujet est que oui, l’argent colloïdal peut tout à fait être utilisé chez bébé de plus de 6 mois ainsi que les enfants en bas-âge.

Il faut savoir que l’argent colloïdal se présente généralement sous forme liquide et en spray ou encore en flacon. Si vous décidez d’administrer en usage interne l’argent colloïdal à votre bébé ou votre enfant en bas-âge, veillez à toujours respecter les doses journalières conseillées. Sachez aussi que la vente d’argent colloïdal sous forme de produit à ingérer est interdite en France ainsi que sur l’ensemble du territoire de l’Union Européenne.

Cependant, le produit est commercialisé mais sous sa forme générale. Voici le dosage prescrit de l’argent colloïdal chez les bébés ou les enfants en bas-âge :

  • 1 à 2 cuillères à café pour 3 à 4 fois/jour

Il faut savoir qu’en cas de surdosage, l’argent colloïdal peut entraîner ce qu’on appelle le syndrome guérisseur. En d’autres termes, l’argent colloïdal est si efficace qu’il pourrait même éliminer les bonnes bactéries qui vivent naturellement dans le corps et qui sont tout simplement nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.

  • En usage externe chez le bébé et les enfants en bas-âge

Pour ce qui est de l’usage externe, il n’y a aucune limite à l’utilisation de l’argent colloïdal. Le produit est très efficace pour :

– panser les plaies

– soulager les piqûres d’insectes

– accélérer la régénération de la peau en cas de brûlure

– guérir la peau de tous types de cicatrices (acné, etc.)

– soulager l’eczéma

La liste de toutes les efficacités concernant l’argent colloïdal est plus que grandiose, nous ne vous donnons ici qu’un bref résumé.

Une information pratique en plus, l’argent colloïdal guérit toutes les maladies ayant une terminaison en –ite et ce autant chez les bébés que chez les adultes.

L’argent colloïdal : un produit miracle pour tous les âges

L’argent colloïdal a cette grande qualité d’être un produit médical à large spectre. Non seulement il peut être utilisé en usage interne, mais aussi et surtout en usage externe. Pour ce qui est des personnes qui peuvent ou pas le prendre, sachez que l’argent colloïdal convient à tout le monde, à tous les âges.

  • L’argent colloïdal : dans le collimateur de l’industrie pharmaceutique

Depuis l’apparition ainsi que le lancement des antibiotiques pharmaceutiques sur le marché dans les années 1940, l’argent colloïdal a plus qu’été délaissé. D’une certaine manière, le produit est tout simplement tombé dans le collimateur de l’industrie pharmaceutique. Non seulement il s’agit d’un produit naturel, mais c’est d’autant plus un produit à large spectre, ce qui veut dire qu’il peut guérir une très longue liste de maladies. Tous les avantages et bons points de l’argent colloïdal n’arrangent pas le lobby pharmaceutique. Aussi, on retiendra énormément le fait que l’argent colloïdal est interdit à la vente sur l’ensemble du territoire de l’Union Européenne en produit à usage interne. Selon la législation, il manquerait des tests ou encore des essais tangibles sur les effets de l’usage interne de l’argent colloïdal. Tout cela en faisant fi de l’histoire et de la place tenue par le produit lui-même dans le domaine médical dans le passé.