argent colloidal comment le boire

Les antibiotiques ont tous ce petit côté controversé qui fait débat auprès de beaucoup de consommateurs, mais aussi au sein du corps médical en général. Est-ce bon ? Quand en consommer sans danger ? Autant de questions qui tournent autours du sujet. L’argent colloïdal est un vieil antibiotique connu et reconnu qui n’a de cesse de faire parler de lui. On vous aidera à répondre à la question comment. L’argent colloïdal comment le boire ? Quelle est la posologie ? Nous répondons suivant à toutes ces questions pratiques.

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

Premièrement, voyons et revoyons qu’est-ce que l’argent colloïdal. L’argent colloïdal est :

  • un produit naturel,
  • un produit bactéricide,
  • il permet de faire pleins de choses
  • il permet de lutter efficacement contre diverses maladies.

Pour la petite histoire, la NASA se sert de particules d’argent pour pouvoir équiper ses filtres à air et pouvoir filtrer l’eau au sein des stations spatiales. C’est en somme un produit efficace.

Il est important de rappeler que l’argent colloïdal a été utilisé dans le milieu médical jusque dans les années 40. Depuis, il a peu à peu été remplacé par les antibiotiques qu’on connaît aujourd’hui et qui font partie de notre quotidien.

L’utilisation de l’argent colloïdal a tout simplement été arrêtée parce qu’il s’agit d’un produit à large spectre. Aussi, lorsque les antibiotiques sont arrivés, les personnes pensaient qu’avec les antibiotiques, on allait pouvoir éradiquer tous les virus de la planète et que l’utilité de l’argent colloïdale était vaine.

D’une certaine manière, on peut dire que le lobby pharmaceutique a poussé l’argent colloïdal vers la sortie. Il est important de noter que l’argent colloïdal n’est pas un produit récent, il existe depuis aussi longtemps que l’argent lui-même.

Quels sont les effets de l’argent colloïdal ?

Nombreux sont les effets de l’argent colloïdal. L’un des effets les plus intéressants proposés par l’argent colloïdal sont :

  • Cicatrisation rapide et efficace des blessures. En cas de blessure ou encore de brûlure, il vous suffira d’incorporer quelques gouttes d’argent colloïdal sur votre pansement.
  • Favorisation de la régénération osseuse et tissulaire qui peut se compliquer en cas de mauvais traitement ou encore de mauvais choix de traitement.
  • Stimulation élevée du système immunitaire, il contribue à la purification de l’air et de l’eau.
  • Eradication de la salmonellose: Aux Etats-Unis, dans les hôpitaux, pour pouvoir éradiquer la salmonellose, des particules d’argent ont été mises en place dans les filtres à air et les effets positifs ne se sont pas fait prier.

Résultats ?

Les virus qui se baladaient et se propageaient dans les hôpitaux ont été beaucoup moins considérables. L’argent colloïdal a des propriétés anti inflammatoires et immunosuppressives, de ce fait il soulage immédiatement :

  • les brûlures
  • les allergies
  • les piqûres d’insecte
  • les dermatites
  • les hémorroïdes

D’une certaine manière, on peut dire que l’argent colloïdal est un produit miracle. On peut même s’en servir pour désinfecter de l’eau, ça fonctionne pour les piscines et toutes les autres eaux que vous voulez purifier.

Comment boire l’argent colloïdal ?

Maintenant que vous savez un peu de quoi il en relève, vous vous demandez sûrement comment boire l’argent colloïdal. Oui, il se présente le plus souvent sous forme de suspension buvable. Généralement, on boit de l’argent colloïdal dès qu’on tombe malade, il n’y a pas forcément 36 questions à se poser sur le sujet parce qu’il s’agit d’un des antibiotiques les plus classiques. Rappelons-le que c’est sous forme de colloïde que l’argent est le plus efficace et le plus effectif ; c’est aussi sous cette forme qu’il est moindrement toxique. En ce qui concerne la façon de boire l’argent colloïdal, on vous conseillera :

  • De mettre une cuillère à café d’argent colloïdal par litre d’eau et attendre une dizaine de minute pour la boire. Cette méthode vaut en vue de purifier votre eau.
  • Pour les adultes, on administrera une cuillère à soupe, plus précisément d’une dose précise de 5ml, à prendre 3 à 4 fois/jour. Il est très important de respecter ce mode d’administration. Ne surtout pas dépasser les 4 fois/jour.
  • Pour les enfants, on administrera une à deux cuillères à café, 3 à 4 fois/jour aussi.
  • Chez la femme enceinte ou allaitante, on suivra le même mode d’administration que chez l’adulte.

Il est d’une importance capitale de respecter les doses annoncées ci-dessus. En effet, l’usage interne de l’argent colloïdal est aujourd’hui très conversé en France, voire même à l’ensemble du territoire de l’Union Européenne. Il est même important que vous sachiez que l’usage interne est interdit par la loi. L’interdiction touche uniquement les produits alimentaires qui en contiennent, comme les compléments alimentaires, etc. Suivant vos préférences et vos choix, vous pouvez en consommer et ce malgré les interdictions en cours.

Suivant l’histoire et les diverses expériences passées, on retient essentiellement de l’argent colloïdal que c’est un produit d’une grande efficacité à très large spectre. Pour ce qui est des interdictions européennes autours de l’usage interne de l’argent colloïdal, beaucoup pensent qu’il s’agit tout simplement d’un lobby pharmaceutique qui ne pense qu’au profit.

Cette question est très floue et les réponses aux divers questionnements des consommateurs peuvent être très imprécises en fonction de leurs croyances. La seule assurance qu’on peut vous donner c’est tout simplement de respecter les doses d’administration de l’argent colloïdal afin d’éviter une saturation de l’organisme. Aussi, sachez que la dose prescrite est considérée comme largement suffisante.